Une équipe de talent

Dacia Dokker et Dacia Lodgy sont une vraie merveille en termes d’espace. Grâce à la conception ultra-flexible de son habitacle, le combispace Dacia Dokker est incroyablement polyvalent et pratique, que vous ayez beaucoup de bagages ou besoin d’espace pour les passagers. Grâce au van familial spacieux Dacia Lodgy, jusqu’à 7 personnes profitent d’un grand confort sur tous les trajets. Découvrez les 2 modèles pendant les semaines Dacia.

4 roues d’hiver offertes sur tous les modèles

Les semaines Dacia en septembre: découvrez toute la diversité de la gamme Dacia et profitez de 4 roues d’hiver offertes sur tous les modèles**

** Un jeu de roues complètes d'hiver est offert à l'achat de tout véhicule Dacia neuf.

Dacia Duster: le SUV le moins cher de Suisse

Le modèle phare de la gamme Dacia n’est pas seulement attractif. En série limitée Duster Celebration il offre également de nombreux équipements de confort qui facilitent encore davantage votre mobilité quotidienne. Et pendant les semaines Dacia en septembre, vous bénéficiez en plus de 4 roues d’hiver offertes pour votre nouveau Dacia Duster

Check-up d’hiver complet

Mesdames, Messieurs,

Réjouissez-vous de l’hiver, cette magnifique saison approche à grands pas! Notre conseil: grâce à notre check-up d’hiver complet, votre Dacia sera parfaitement préparé pour tous vos déplacements pendant la saison froide. Plus rien ne vous empêchera de profiter de votre hiver.

Découvrez également les roues complètes d'origine ou les pneus d’hiver qui conviennent à votre Dacia, des accessoires d’hiver pratiques et bien plus encore.

Le plaisir à l’état pur: à l’occasion de notre tirage au sort en ligne, remportez l’un des 20 bons d’atelier mis en jeu d’une valeur de Fr. 100.– chacun.

Meilleures salutations,
Riantbosson Automobiles Meyrin Sarl.

  • 1
  • 2

Suivez-nous sur Instagram

ADRESSE

RB Automobiles

Chemin de Riantbosson 12 A
1217 Meyrin

CONTACT

0041 22 782 43 88

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.